La ville de Lyon lance une boutique éphémère pour la fête des lumières
Pour le lancement de la fête des lumières ce Jeudi 8 décembre la ville de Lyon souhaite innover. Ainsi à l’occasion notre célèbre fête, la ville inaugure sa première boutique éphémère.
Ainsi, la Ville de Lyon a lancé son programme de licence en activant trois marques commerciales : Ville de Lyon, Fête des Lumières, et bientôt Parc de la tête d’or.
L’objectif est de s’appuyer sur les fiertés locales et les savoir-faire d’entreprises engagées.
De nombreux produits officiels sont proposés aux lyonnais et touristes. L’objectif étant « de valoriser le patrimoine et faire rayonner l’identité lyonnaise. »
Ce dispositif compte déjà une quinzaine de sous-licenciés qui présentent leurs produits. Ainsi il sera possible de retrouver en boutique plusieurs créations locales. Polochon & cie, Gonéo, Maison Peaux Neuves, Violette & Berlingot, Maison Pralus, Le Grand Tétras ou encore Maison FT exposent leurs produits !
Cette exposition confirme » le souhait de la municipalité de faire rayonner l’image de Lyon via ce partenariat économique avec les entreprises du territoire. »
Cette boutique éphémère laissera place à une boutique en ligne. Ainsi il sera possible de retrouver l’ensemble des produits toute l’année.