Le Feuillet : une nouvelle boutique de maroquinerie de luxe à Lyon
Le 30 novembre dernier, les créateurs de la marque Le Feuillet ont ouvert leur première boutique en propre à Lyon. Située dans le deuxième arrondissement, elle propose des produits épurés pour une cible masculine.
Après avoir investi les métropoles mondiales (Paris, Tokyo, New-York …), Le Feuillet arrive à Lyon, ville d’origine de ses créateurs, Ylan et Davy Dahan. Passionnés de mode, les deux frères ont souhaité ouvrir leur première boutique en propre pour se rapprocher de leur clientèle.
« On s’est rendu compte que nos produits vivaient le mieux quand on était chez des revendeurs et qu’on avait notre propre force de vente. On a voulu revenir à l’essentiel, présenter notre marque au sein de notre univers, être plus proche de nos clients », affirme Ylan Dahan.
Installés au 4 rue des Forces dans le deuxième arrondissement de Lyon, les créateurs proposent des briefcases, pochettes, sacs à dos et porte-monnaies, dans un style minimaliste et épuré. Comptez tout de même 360€ pour une pochette à main et 550€ pour un brief case.