Naissance de « Bocuse Magazine » : rédactrice en chef, Sonia Ezgulian
Le groupe Paul Bocuse vient de sortir son premier magazine, bien entendu intitulé tout simplement « Bocuse Magazine ».
Tiré à 20 000 exemplaires, on le trouve déjà dans tous les établissements Bocuse, dans quelques librairies comme Decitre ou la librairie Gourmande de Paris ; on peut également s’y abonner .
C’est la cheffe Sonia Ezgulian qui en est la rédactrice en chef. Après avoir tenu pendant huit ans « l’Oxalis » dans le quartier de l’opéra à Lyon, elle s’est tournée vers une carrière d’écrivaine et se retrouve naturellement chef d’orchestre de ce magazine élégant et naturellement de grande classe, on ne pouvait attendre moins du Groupe Bocuse.
Photos, textes, dessins, mise en page, tout est extrêmement soigné dans ce magazine au sein duquel, on trouve naturellement des recettes, mais aussi des portraits de chefs et pas seulement de ceux du groupe Bocuse, comme Matthieu Rostaing, le créateur du « Café Sillon » à Lyon, une escapade à Venise, voire encore un conte animalier…
Il faudra attendre un an pour attendre le prochain opus du groupe, le rythme de parution de ce magazine fort goûteux et il faut le dire, plutôt réussi…