Le Trophée du Meilleur Espoir décerné à OPSEENE
Pour la 9ème année consécutive, la CGPME et ses partenaires organisent l’édition 2014 de la Fête de l’Entreprise au cours de laquelle sont décernés « les trophées régionaux de l’entreprise » à douze entreprises lauréates. Celui du Meilleur Espoir revient à OPSEENE.
Opseene s’est vu remettre le Trophée du Meilleur Espoir
Le Trophée du meilleur Espoir est le Trophée décerné au chef d’entreprise, jeune créateur ou repreneur d’entreprise de moins de 35 ans.
Pendant que derrière eux les images fortes de Reality Scann s’égrainent, Coraline et Crysto sont, pour cette fois, devant les caméras. C’est à l’Amphithéâtre des 3000 de la Cité Internationale, ce lundi 27 janvier 2014 qu’ils reçoivent le prix du Meilleur Espoir devant un parterre de 3000 chefs d’entreprises.
Que peut attendre une jeune entreprise d’un tel trophée ?
A chaud, les réactions de Coraline Simonutti pour Opseene :
Qu’est ce que cela fait de recevoir le prix du Meilleur Espoir devant un parterre de 3000 chefs d’entreprises ? « Avoir la possibilité de présenter nos réalisations devant un public de chefs d’entreprise est une très belle opportunité pour nous. Ce fut un moment riche en émotions ! Un peu de stress évidemment au moment de monter sur scène et prendre la parole et ensuite, une soirée remplie de belles rencontres !«
En quoi Opseene peut espérer tirer bénéfice de cette récompense ?
« Cette visibilité nous permet de nous positionner comme un réel acteur du marché de l’audiovisuel. De plus, grâce au film de présentation sur notre travail, nous avons pu montrer concrètement ce que le Reality Scann apportait à nos films. Au cours du cocktail, nous avons discuté avec beaucoup de personnes interessées par nos prestations ; on peut donc espérer des retombées financières de cette récompense… »
Le Trophée en images
Les moments de la remise du Trophée des mains de Ali Hannas, le Directeur de l’IDRAC Lyon et ancien directeur d’études de Coraline. Pour l’un comme pour l’autre, un moment chargé d’émotion.
Félicitations à vous ! (ndlr).
Laissez dérouler le diaporama ou cliquez une image pour l’agrandir