L’offre de restauration Hop!A Table, étendue à sept liaisons à partir de Lyon-Saint Exupéry
On a beau être assimilé low cost, la restauration constitue un avantage concurrentiel pour une compagnie aérienne comme la filiale Hop ! d’Air France, utilisée par beaucoup de voyageurs affaires.
Ainsi, la compagnie aérienne Hop! Air France, en partenariat avec Boco, la chaîne de restaurants bistronomiques propose désormais l’offre de restauration (payante) « Et Hop ! A Table » sur sept nouvelles liaisons au départ de Lyon : Ajaccio, Bastia, Biarritz, Brest, Nuremberg, Prague et Venise.
Les passagers ont depuis le 14 juin 2018 droit aux quatre menus, disponibles sur commande jusqu’à 24 h avant le départ de leur vol, directement sur les sites de Hop ! Et d’Air France, ainsi que par téléphone ou dans les agences Air France.
Une fois à bord de son vol, il est servi directement à sa place. Au total, quatre menus froids sont disponibles tout au long de la journée pour l’ensemble des clients, quelle que soit la gamme tarifaire de leur billet : trois offres salées (mer, potager et ferme) à 15 euros pour les repas et une offre sucrée à 8 euros pour le petit-déjeuner ou une pause goûter.
Les services de collation (sucrés ou salés) proposés habituellement à bord des vols Hop! Air France restent dans le même temps offerts à l’ensemble des clients de la compagnie.
Créée par les frères Simon et Vincent Ferniot en 2011, l’enseigne de restaurants rapides Boco propose des recettes signées par les plus grands chefs à partir de produits naturels et présentées dans des bocaux.
Cette offre de restauration a été lancée en avril 2017 et s’étend petit à petit à l’ensemble des vols d’Hop !