Isabelle Autissier, marraine de la Fête de l’Entreprise de la CPME, le 30 janvier à la Halle Tony Garnier
Cette année, en janvier, la Fête de l’Entreprise organisée par la CPME de François Turcas avait mis un coup de projecteur sur la facette RSE (Responsabilité Sociale de l’Entreprise), en invitant Alain Mérieux qui avait évoqué son projet d’ « Entreprise des Possibles »
L’année prochaine, cet éclairage devrait être plus écologique. La CPME a en effet invité Isabelle Autissier qui sera la marraine de l’événement.
Elle a été la première femme navigatrice à avoir accompli un tour du monde lors d’une compétition en 1991 ; mais elle est également actuellement présidente de WWF-France, l’une des ONG les plus actives sur le front de l’écologie en France.
Le Fonds Mondial pour la Nature (WWF) est l’une des toutes premières organisations indépendantes de protection de l’environnement dans le monde, avec un réseau actif dans plus de cent pays et fort du soutien de près de 6 millions de membres. Le WWF France, Fondation reconnue d’utilité publique, œuvre pour une planète vivante depuis Paris, Marseille, les Alpes, la Guyane et la Nouvelle-Calédonie.
Ce sera, le 30 janvier 2020, la quinzième édition de la Fête de l’Entreprise qui se déroulera comme à l’ordinaire à la Halle Tony Garnier, en présence de 3 à 4 000 chefs d’entreprise. Elle marquera le premier événement d’importance de la rentrée économique 2020.
Photo : WWF France