Le brasseur Ninkasi élargit son offre aux franchisés avec un nouveau format « mini »
Depuis 25 ans, l’enseigne propose à ces clients des lieux de brassage, de rencontre, qui reconnectent les gens autour de la bière, la food et la musique. L’enseigne possède déjà 26 établissements et l’ouverture de nouveaux locaux n’est pas près de s’arrêter. Les futurs établissements Ninkasi porteront ce même ADN : ce seront de réels bars festifs, de nouveaux QG de quartier, où les clients pourront vivre des moments de vies.
De nouveaux locaux plus urbains, plus modernes et plus festifs
Nous avons énormément de candidats à la franchise qui souhaitent ouvrir un Ninkasi, mais qui n’ont pas forcément les apports pour ouvrir le grand format que nous proposions uniquement jusque-là. Nous avons donc travaillé sur un format plus petit, plus urbain, un pub moderne festif toujours autour de notre tryptique Bière Burger Musique. Notre Ninkasi Saint-Paul à Lyon est en cours de transformation pour être le pilote et l’établissement école de ce nouveau format.
Christophe Fargier, Président fondateur de Ninkasi
Dans ce nouveau format, l’enseigne conserve ses fondamentaux
- Son nom, bien connu issu de la déesse de la bière des brasseurs dans la mythologie sumérienne ;
- Son bar façon comptoir proposant une large sélection de bières craft Ninkasi ainsi que des cocktails signatures imaginés avec les spiritueux de la distillerie Ninkasi ;
- Une grande table d’hôte, symbole de rencontre et convivialité ;
- De la musique et des animations made by Ninkasi (atelier biérologie, blind test, pub quizz, karaoké chorale…)
- De la food à partager.