De St-Ex, Transavia s’envole vers le Cap Vert/Lyon compte désormais trois stations hydrogène/L’immo d’entreprises boosté à Lyon par 2 grosses opérations (Brèves LE)
Pour la 1ère fois, à partir du mois de décembre une liaison entre Lyon-Saint Exupéry et l’île de Sal au Cap Vert
Transavia annonce l’ouverture des ventes de son programme hiver 2024/2025 avec une nouvelle ligne long-courrier de Lyon au Cap Vert programmée en décembre avec un vol tous les dimanches.
La filiale Low-cost du groupe Air France vient d’annoncer son programme hiver 2024/2025, du 27 octobre au 29 mars prochains, avec mise en vente d’ores et déjà des billets.
Ce programme va se traduire par de nouvelles lignes internationales.
Et depuis l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry par le lancement d’une nouvelle liaison, en direction de l’ile de Sal située au sein de l’archipel du Cap Vert. Lancement de ce nouveau vol : le 14 décembre 2024.
Une île touristique dotée de nombreux hôtels ourlée d’une plage de sable de 8 km de long et portant ce nom de Sal car siège d’une ancienne mine de sel creusée dans le cratère d’un volcan éteint…
Une première avec un vol par semaine, chaque dimanche, à partir de 139 euros TTC l’aller simple.
Au total, à l’échelon national, la compagnie low-cost propose une hausse de 18 % de sièges par rapport à l’année dernière.
À l’échelle nationale, six nouvelles routes internationales ont été ouvertes.
Photo : Ile de Sal au Cap Vert
Inauguration à Vénissieux : Lyon compte désormais trois stations hydrogène