Un nouveau cabinet de chasse de têtes s’installe à Lyon : « Chasseurs de Talents »
« Chasseurs de Talents », une agence de recrutement parisienne spécialisée dans l’approche directe pour les secteurs public, parapublic, immobilier et autres domaines, annonce l’ouverture de son nouveau bureau à Lyon qui est dirigé par Pierre Baudrand (photo).
L’agence de chasse de tête, « Chasseurs de Talents », a ouvert le 13 mai une agence à Lyon destinée à couvrir l’ensemble de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
« En s’implantant à Lyon, Chasseurs de Talents s’engage à mieux comprendre les besoins locaux pour offrir son expertise et son réseau national », explique sa direction.
Elle se veut différente des autres cabinet de ce type : « Chasseurs de Talents travaille avec une approche humaine et personnalisée en mettant l’humain au cœur de sa démarche et en privilégiant des rencontres physiques avec les talents et les employeurs. »
« Un recrutement est un enjeu et une angoisse. Nous accompagnons nos clients pour répondre à cet enjeu dans la qualité et l’efficacité et avec sécurité pour supprimer cette angoisse. Notre présence à Lyon pour l’Auvergne-Rhône-Alpes s’inscrit dans cette démarche de proximité pour offrir à nos clients notre solution et notre méthode de recrutement. », explique Arnaud Sanchez, le président de « Chasseurs de Talents ».
Fondée en 2021, « Chasseurs de Talents » dont le siège est basé à paris compte 11 collaborateurs spécialisés dans l’approche directe au service des secteurs public, parapublic, immobilier et quelques autres domaines.
La rôle de l’agence lyonnaise est de simplifier le processus de recrutement dans le secteur public « en offrant des outils innovants et une approche personnalisée, afin de dénicher les talents d’aujourd’hui et de demain ».
Photo : Arnaud Sanchez, président de Chasseurs de Talent en compagnie de Pierre Baudrand, responsable du bureau de Lyon.