Trois entreprises lyonnaises concourent aux Franco-British Trade & Investment Awards 2022
La Chambre de commerce et d’industrie franco-britannique
La Chambre de commerce et d’industrie franco-britannique, fondée en 1873, est la plus ancienne Chambre de commerce internationale en Europe. Elle propose à ses membres – entreprises françaises et britanniques de toutes tailles et de tous secteurs d’activité – une vaste gamme de services pour les aider à développer leur activité cross-canal.
Toute les entreprises française et britanniques peuvent participer aux Franco-British Trade & Investment Awards, il suffit d’avoir son siège social en France ou au Royaume-Uni, de démontrer une activité soutenue entre les deux pays, par le biais d’exportations, d’investissements, d’opérations commerciales ou de R&D et doit avoir une existence juridique d’au moins deux ans. Les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs sont encouragées à postuler.
CTIBiotech, Lablablee et Scaleflex, les entreprises qui représentent Lyon à l’international
CTIBiotech, Lablablee et Scaleflex font partie des 44 dossiers déposés pour concourir dans quatre catégories ouvertes aux postulants cette année :
- Technologie & Innovation ;
- Croissance Durable ;
- PME de l’Année ;
- le Prix “Levelling Up”
qui récompense un champion en région, français ou britannique. Un nombre de candidatures en hausse par rapport aux 37 dossiers reçus l’an dernier.
Ces candidatures reflètent la très bonne tenue des échanges commerciaux entre la France et le Royaume-Uni, en augmentation de 11,7 % au premier trimestre 2022 par rapport à la même période l’an dernier
souligne Thierry Drilhon, Président de la Franco-British Chamber.
Les participants de cette deuxième édition des Awards, qu’il s’agisse d’entreprises ou d’investisseurs, sont invités à mettre en avant leur réussite, leur croissance, leur potentiel et à montrer comment leur activité soutient les relations économiques entre les deux pays.
Les prix seront remis lors d’une cérémonie à l’Ambassade du Royaume-Uni à Paris le 1er décembre prochain, sous la présidence de S.E. Madame l’Ambassadrice Dame Menna Rawlings.