1ère pierre d’une résidence de 60 studios et appartements à Genas et d’un immense spa | La santé florissante de GL events | Une nouvelle école d’ingénieurs arrive à Lyon, l’ESB [Brèves LE]
Arteloge pose la 1ère pierre d’un résidence hôtelière 4 étoiles de 60 studios et appartements avec un spa de 2 500 m² à Genas
Le groupe indépendant lyonnais Arteloge (Villa Florentine) poursuit son développement.
Son président, Eric Giorgi vient de poser la 1ère pierre d’un nouvel établissement haut-de-gamme mêlant hôtellerie, loisirs et fitness qui devrait voir le jour au dernier semestre 2025.
Baptisé ParKest Résidence & Spa, ce quatre étoiles déployé sur trois niveaux sera fort bien situé : à Genas dans l’Est lyonnais, à proximité à la fois du parc des expositions de Lyon-Eurexpo, du Groupama Stadium et de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry.
Il s’agira d’un établissement d’ampleur car doté de 60 studios et appartements.
on y trouvera trois salons pour accueillir les séminaires, « équipés d’installations à la pointe de la technologie », est-il précisé par le groupe, d’un restaurant, ainsi que d’un corner proposant un format de restauration rapide.
Il sera en sus accompagné d’un spa géant, de 2 500 m². On y trouvera une piscine intérieure, des cabines de soins, des saunas, mais aussi des hammams, mais aussi une… fontaine à glace pour la cryothérapie.
Mais ce n’est pas tout : on y trouvera également une salle de fitness et un espace de cardio-training. Le tout, au milieu d’un jardin de 10 000 m².
Il s’agira là du septième établissement du groupe indépendant hôtelier lyonnais.