Hop! Air France relie à nouveau Lyon et la Corse
La compagnie réouvre une ligne vers Lyon depuis quatre destinations corses cet été. Elle reliera également deux nouvelles destinations depuis l’aéroport Saint-Exupéry.
Figari, Ajaccio, Bastia et Calvi : ces quatre destinations corses seront desservies par Hop! Air France depuis Lyon à l’été 2018, après quatre ans d’absence. La compagnie propose une offre de 20 000 sièges, et des vols hebdomadaires le week-end.
Parmi les autres nouveautés, les passagers en partance de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry pourront profiter d’un vol quotidien vers Rouen et vers Nüremberg. Certaines offres bénéficieront également d’une croissance du trafic aérien. Ce sera le cas notamment pour les vols en direction de Marseille (+45% de sièges), Pau (+42% de sièges) ou encore Caen (+29% de sièges).
De bons résultats sur les lignes domestiques et européennes
Ces nouveautés sont rendues possible grâce aux bons résultats 2017, sur le réseau domestique et sur celui des lignes européennes. Le trafic total de la compagnie est en augmentation de 5,3% sur le premier, et de 7,6% pour le second.
“Nous nous adaptons sans cesse à la demande de nos clients”, affirme Hélène Abraham, directrice commerciale marketing et produits au sein de l’activité Hop! Air France. “C’est pour cela que nous avons décidé d’ouvrir ces nouvelles lignes, après nos excellents résultats 2017”.
D’autres projets sont également dans les tuyaux, comme la rénovation du patio Hop! de l’aéroport de Lyon ou la mise en place d’un nouvel abonnement Flying Blue en avril, qui permettra aux usagers de cumuler des miles suivant la valeur des billets achetés.