easyJet lance deux nouvelles lignes au départ de Lyon/Le Grenoblois McPhy construit une méga usine/AltEco démarre une usine de 4 000 m2 à Caluire (BREVES LE)
easyJet lance deux nouvelles destinations au départ de Lyon-Saint Exupéry
Portée par la vive croissance actuelle du transport aérien, la compagnie low-cost easyJet ne cesse d’annoncer de nouvelles lignes au départ de Lyon-Saint-Exupéry.
Ainsi, à compter du 4 janvier 2025, la compagnie britannique proposera un vol hebdomadaire à destination de la ville de Newcastle dans le nord-est de l’Angleterre.
De même, un peu plus tôt,à partir du 8 novembre 2024, la compagnie britannique low cost proposera également une nouvelle ligne directe pour Berlin avec deux vols par semaine, les vendredis et dimanches.
En ce qui concerne la liaison avec Newcastle, elle sera effectuée une fois par semaine le samedi. Avec des billets à partir de 35 euros,
Newcastle est un choix qui peut paraître surprenant, même s’il s’agit d’une ville assurément charmante du nord-est de l’Angleterre.
Riche de seulement 270 000 habitants, la ville de Newcastle se situe à mi-chemin entre Édimbourg en Ecosse et Londres.
Mais elle est bien connue, il est vrai, à travers le monde pour son équipe de football et pour l’accent particulier de ses habitants, reconnaissable entre tous.
C’est une métropole qui a un caractère culturel affiché, et qui est dotée d’une architecture originale où l’on trouve de nombreux musées.
Les billets pour ces nouvelles destinations sont déjà en vente.
La compagnie aérienne low-cost a également annoncé la prolongation cet hiver des vols vers Budapest et Madrid lancés cet été, preuve d’un bon niveau de remplissage.
Le Grenoblois McPhy inaugure à Belfort la plus grande usine d’électrolyseurs de France
Alt Eco, le leader français du matériel informatique reconditionné s’installe sur 4 000 m2 à Caluire