Horée lève 330 000 € pour réinventer la cosmétique éthique et durable
La société Horée a annoncé une levée de fonds de 330 000 euros réalisée via la plateforme de crowdfunding Ayomi. Lancée en début d’année 2024, Horée, certifiée B Corp, réinvente l’industrie cosmétique avec des produits durables et éthiques. En collaboration avec des producteurs locaux en Auvergne, Horée favorise les circuits courts pour ses cosmétiques frais. La société utilise des fruits et légumes bio pressés à froid, garantissant la fraîcheur optimale des actifs naturels.
Cette approche permet de formuler des cosmétiques 100 % frais, sans pétrochimie, respectueux de l’environnement et des consommateurs. La levée de fonds soutiendra la notoriété de la marque avec des campagnes de communication et marketing ciblées. Horée prévoit d’investir en recherche et développement pour élargir son offre à de nouvelles catégories de produits frais. Le développement de stratégies innovantes vise à attirer de nouveaux clients et fidéliser ceux déjà existants.
Horée poursuit son engagement pour des pratiques durables, en développant des initiatives comme le réemploi des contenants. La société ambitionne de tripler sa croissance d’ici 2025, en continuant à promouvoir une beauté éthique et responsable. Laurence Caisey, fondatrice de Horée, se dit fière de l’engagement de la société pour des pratiques durables et innovantes.
À propos de Horée
Lancée en 2024 par Laurence Caisey, Horée est une marque de cosmétiques frais labélisée entreprise à mission et B Corp. La marque respecte les normes de la Slow cosmétique, 100% naturelle, Bio et Made In France. Située à Clermont Ferrand, Horée possède son propre laboratoire et sa chaine de production. Avec l’utilisation de fruits ou légumes bio de saison issus de producteurs locaux et fraîchement pressés et formulés à la demande, Horée permet de garantir des produits x10 plus concentrés en actifs frais et d’avoir une peau en bonne santé.