Le promoteur lyonnais DCB International livre 23 000 m2 de bureaux entre la Tête d’or et la Part-Dieu à Lyon
Malgré la crise, les bureaux sont toujours recherchés à Lyon. En témoigne le programme que vient de terminer le promoteur lyonnais DCD (Didier Caudard-Breille) International qui a réussi à louer “100 % du socle commercial de l’immeuble Park View”, livré ce mois-ci.
“Ce qui témoigne de la reprise des transaction en immobilier d’entreprise sur le territoire de la Métropole de Lyon”, se félicite le promoteur.
Situé non loin du quartier de la Part-Dieu, aux portes du Parc de la Tête d’Or, ce programme immobilier Park View a été réalisée par le Groupe DCB International pour le compte des sociétés ICADE Foncière et Crédit Agricole Assurances à l’emplacement de l’ancien immeuble Adecco.
Il représente une surface de près de 23 000 m2, répartie sur huit étages ; et est donc en cours de livraison.
En rez-de-chaussée, le programme immobilier Park View intègre sur une surface utile de près de 2 000 m2, une offre de services de proximité et variée : restauration d’affaires et vente à emporter de qualité, crèche interentreprises, espace bien-être et sport, cabinet dentaire, etc. C’est ce qui est parti tout-de-suite.
Il reste des surfaces de bureaux, divisibles à partir de 190 m2 et jusqu’à 2 900 m2 de plateaux libres, avec “vue sur le parc de la Tête d’Or”, précise le promoteur lyonnais.
Le Groupe DCB International, par l’intermédiaire de BNP Paribas Real Estate, Jones Lang Lasalle et Brice Robert, poursuit la phase de commercialisation de ces espaces de bureaux.