Le restaurant « Le Caro » dans la Presqu’île lyonnaise change à nouveau de main
Quatre ans et demi après avoir racheté son restaurant de la Presqu’île lyonnaise à Jean-Claude Caro, Juliette et Baudoin Darras Darras déjà propriétaire du Gabion dans le 3ème arrondissement de Lyon, et des Lodges à Dardilly ont décidé de s’en séparer
« Même si c’est un crève-cœur, il faut savoir saisir les bonnes opportunités. On a remis le Caro sur les rails au niveau financier, mais notre passion est de remonter des affaires, pas de les garder éternellement. Nous allons nous concentrer sur Les Lodges dont le potentiel est énorme », ont assuré à notre confrère Lyon People, Juliette et Baudouin Darras qui ont cédé l’établissement à Arthur Buchard, 27 ans qui, certes est encore jeune, mais est déjà passé par le fameux Hôtel du Palais à Biarritz, puis par le Burgundy Lounge à Lyon et qui gère aussi quatre restaurants à Strasbourg.
Une nouvelle orientation donc, quatre ans seulement après sa reprise, suite à son rachat, à l’époque, à la barre du tribunal de commerce de Lyon, suite à un dépôt de bilan.
Le couple de restaurateurs lyonnais avait alors investi 200 000 euros pour rafraîchir l’ensemble et moderniser la cuisine, conservant la décoration à l’italienne de ce restaurant-bibliothèque.
Le but des propriétaires avait été alors de redonner au Caro son lustre de brasserie chic qu’il avait su incarner dans la Presqu’île lyonnaise pendant de très nombreuses années.
Le Caro devrait désormais s’orienter vers une cuisine plus bistronomique.
Après Léon de Lyon, voilà en tout cas un nouveau restaurant lyonnais réputé qui change de main.