Miliboo présente un canapé connecté en janvier au CES de Las Vegas
Miliboo le e.commerçant haut-savoyard de meubles (Chavanod) qui vient d’ouvrir une boutique à Lyon, sera présent en janvier prochain au fameux salon CES de Las Vegas.
Et ce, pour dévoiler en avant-première sa dernière innovation…, un canapé connecté.
« Cette pièce de mobilier intelligente offre une expérience home cinéma inédite et a pour objectif de répondre aux usages domestiques de toute la famille : de la lumière à l’alarme, en passant par le chauffage et la porte du garage, grâce à son écran tactile intégré », décrit la direction de Miliboo
Ce canapé connecté conçu par Miliboo contrôle en effet tous les objets intelligents de la maison…
Imaginé par Guillaume Lachenal, le Pdg de Miliboo, ce canapé connecté veut offrir à son possesseur la possibilité « de vivre pour la première fois une expérience 4D sensorielle totale. Après l’image 3D qui crève l’écran, voici le son qui secoue le spectateur en immersion totale sur son canapé… »
Assise interactive vibrante, haut-parleurs intégrés, ou encore amplificateur de son, le cinéma veut s’inviter via Miliboo chez les particuliers grâce à ce nouvel objet connecté.
« Notre ambition avec ce canapé intelligent ? Simplifier le quotidien de tous les utilisateurs, de 7 à 77 ans, et faire de la maison connectée une réalité accessible à tous », explique Le Pdg de la société de e.commerce.
L’année dernière, à ce même CES, Miliboo avait déjà présenté son miroir connecté, Ekko et avait remporté un Innovation Award.
Ce canapé va-t-il lui permettre d’emporter l’année prochaine un nouveau trophée ?