Naming du stade de l’OL : l’assureur Groupama en reprend pour trois ans
Il faut croire que les retombées médiatiques sont bonnes, voire excellentes. L’assureur Groupama dont la marque orne le stade de l’OL à Décines, annonce qu’il vient de reprendre pour trois ans de naming. Pour une somme qui là encore reste confidentielle.
Groupama Rhône-Alpes Auvergne et l’Olympique Lyonnais viennent ainsi d’officialisé la prolongation pour 3 années (jusqu’au 31 juillet 2025), du partenariat de naming du stade et du centre d’entrainement du club, situés à Décines-Charpieu dans l’Est de la métropole de Lyon.
Articulé autour du naming du stade et du centre d’entrainement des équipes professionnelles masculine et féminine à OL Vallée, “ce partenariat de marque renforce durablement l’ancrage de Groupama Rhône-Alpes Auvergne sur le territoire régional, et témoigne de la confiance et du lien étroit tissé entre l’assureur mutualiste et le club Lyonnais”, soulignent les deux parties.
Si cette collaboration est reconduite, c’est qu’elle a su traverser aussi la période difficile traversée par notre pays et le monde du football, lors des confinement successifs.
“Cette synergie s’est traduite autour des valeurs de partage, de mixité, d’innovation et de valorisation des talents du territoire”, expliquent les deux partenaires qui ajoutent-ils, “ont su se mobiliser pour faire face à la crise sanitaire et proposer des solutions à leurs communautés et à leurs partenaires. Cette synergie au service de tous s’est matérialisée par le centre de vaccination du Groupama Stadium où plus de 350 000 doses ont pu être administrées en 2021 par les pompiers du SDMIS 69.”