Deuxième magasin de province, le Printemps Lyon inaugure son nouvel espace joaillerie et horlogerie
Cet automne, l’espace joaillerie et horlogerie du Printemps s’est refait une beauté et accueille de nouvelles marques. Le magasin prépare également la saison de Noël en mettant en avant sa « boutique noire ».
Au rez-de-chaussée du magasin Printemps de Lyon, situé rue de la République, 350 mètres carrés d’espace ont été rénovés pour accueillir le nouvel espace joaillerie et horlogerie.
De nouvelles marques viennent enrichir l’enseigne, avec notamment Messika, Ole Lyngaard, Pasquale Bruni, Layone et Gresy’s pour la joaillerie, et Mont Blanc, Hamilton, Baume et Mercier, Oris et Tag Heuer pour l’horlogerie.
L’espace est monté en gamme avec ces nouvelles marques.
Noël arrive bientôt …
Le Printemps prépare également sa campagne de Noël avec soin avec sa boutique noire. Ce lieu emblématique du shopping de Noël se pare cette année de trois couleurs phares : le doré, le noir et le pourpre.
« On invite les marques à créer des cadeaux, cette boutique propose un choix très large de présents pour Noël », affirme Sophie Rochas, responsable marketing du magasin.
Avec ses 7000 mètres carrés d’espace et ses 450 marques, le Printemps de Lyon est le deuxième magasin de province du groupe en termes de chiffre d’affaires. On compte 17 magasins en France dont 5 à Paris.