Uniqlo ouvre un deuxième magasin à Lyon : à la Part-Dieu
On sait que le commerce à Lyon marche sur deux jambes : l’un rive droite avec la Presqu’île et l’autre rive gauche avec le centre de shopping de la Part-Dieu.
Il était donc logique qu’après le succès de son installation dans le quartier Grôlée dans la Presqu’île lyonnaise, le japonais Uniqlo s’installe aussi au centre commercial de la Part-Dieu pour élargir sa zone de chalandise.
Ce nouveau magasin d’une superficie de 800 m2 ouvrira en phase avec le retour à la vie des centres commerciaux après plusieurs mois de mise en sommeil, le 19 mai.
Comme dans la Presqu’île, on y trouvera des vêtements pour homme et femme, mais pour la première fois à Lyon, sous la marque Uniqlo, une collection complète pour enfant et bébé.
Le nouvel Uniqlo Part-Dieu est précisément situé au sein de la galerie La Lanterne.
Le nouvel Uniqlo ParDieu sera agrémenté d’une fresque qui sera inaugurée le 19 mai, une œuvre de l’artiste Carl1, directeur artistique et fondateur du Festival de “Street Art” lyonnais « Peinture Fraîche ». Des produits dérivés de l’artiste seront à gagner à cette occasion.
Avec Primark, c’est un second gros poids-lourds qui est désormais présent à la Part-Dieu, apte à attirer une nombreuse clientèle à l’occasion de cette réouverture.
Photo (DR)