Dickson Coatings, des textiles pour impression de qualité supérieure
Les textiles d’impression Dickson Coatings, la qualité au rendez-vous
Lyon Entreprises était présent au salon C!Print début février. Le rendez-vous des métiers de l’imprimerie a une nouvelle fois fait la part belle aux dirigeants et représentants des différentes sociétés de la région. Dickson Coatings, société basée en Isère et spécialisée dans les textiles pour impression, était représentée par Fabien Regudy, directeur marketing et ventes. Il nous présente le concept.
Qui êtes-vous ?
Fabien Regudy, je suis chef de marché graphique chez Dickson Coatings.
Que propose la société Dickson Coatings ?
La société fabrique des textiles techniques en grande largeur jusqu’à 3m20. Le marché graphique ce sont l’ensemble des gammes de tissus et des bâches destinées à être imprimées en impression numérique pour des applications de communication ou de décoration.
Quels sont les marchés de Dickson Coatings et de ses textiles d’impression ?
Les trois marchés principaux de Dickson Coatings sont d’un côté les marchés d’industrie : les marchés de type bâche de camion, porte souple et application industrielle au sens large. On a également des marchés de plein air : tentes de réception, architecture textile ou voile d’ombrage. Et puis on a le marché graphique des tissus destinés à être imprimés.
Pourquoi votre présence sur C!Print ?
C!Print c’est le rendez-vous incontournable des acteurs du marché graphique. Les imprimeurs, quelle que soit leur taille, petits ou grands. C’est aussi l’occasion de rencontrer à la fois nos clients directs, nos distributeurs et un certain nombre de donneurs d’ordre. C’est ce qui a toujours fait l’ADN de C!Print. Savoir mixer à la fois les transformateurs directs que sont les imprimeurs et les donneurs d’ordre que sont les bureaux de fabrication, les clients ou les agences de communication.
C!Print en trois hashtags ?
#Innovation, #tendance et #convivialité.