Basé à Lyon, Eric Baroin nommé président de Fiducial Legal by Lamy
A 57 ans, Éric Baroin, devient le nouveau président de Fiducial Legal by Lamy qui est présent à Lyon et Paris. Le nouveau patron de la filiale de Fiducial est basé à Lyon.
Il succède à Philippe Genin “qui continuera à apporter son expérience au cabinet au sein du Comex de sept associés en charge de la mise en œuvre de la stratégie du cabinet”, explique la société.
La feuille de route du nouveau président : “Après un renforcement significatif tant du bureau de Lyon que du bureau de Paris au cours des deux dernières années marquées par l’intégration d’équipes ciblées de premier plan en droit public, en droit de la propriété intellectuelle et en droit de la concurrence, Fiducial Legal by Lamy confirme son fort développement en France et à l’international. Il s’agit de poursuivre ce développement grâce à la promotion des talents internes et au renforcement des équipes existantes qui permettent par leur travail pluridisciplinaire d’apporter à nos clients des solutions pratiques à des problématiques de plus en plus complexes.”
« Nous allons continuer à apporter à nos clients de tous secteurs d’activités un conseil d’excellence au plus près de leurs préoccupations et ambitions dans un contexte global mouvementé qui nécessite d’être réactif, agile et inventif », a assuré Éric Baroin lors de sa nomination.
A savoir que Fiducial Legal by Lamy, membre du réseau international Terralex, compte plus de 80 personnes, dont une soixantaine d’avocats. En conseil comme en contentieux, le cabinet intervient dans le nombreux domaines de compétences : droit des affaires, fusions-acquisitions, capital-investissement, droit social, droit économique, droit de la distribution, droit fiscal, droit bancaire, droit immobilier, entreprises en difficulté, etc.