Basée à Lyon, Eda DOGAN nommée directrice de la marque Sup’de Com
Eda Dogan vient d’être nommée de la marque Sup’de Com, école de communication dont le siège est basé à Lyon.
Diplômée d’un Mastère Idrac Business School (école du réseau Compétences et Développement auquel appartient Sup’de Com), spécialité « Stratégie de Marque, Innovation et Lancement de nouveaux produits », Eda Dogan a intégré différents postes au sein du Réseau Compétences et Développement.
La feuille de route qui lui a été assignée à ce nouveau poste : “ Promouvoir et développer Sup’de Com ; définir et déployer la stratégie de la marque sur l’ensemble du réseau d’établissements et piloter les différents projets stratégiques.”
« L’objectif est de faire grandir la marque école en cohérence avec la stratégie globale de Sup’deCom », précise Eda Dogan.
Elle précise « Mon ambition est de favoriser les relations durables avec nos différentes parties prenantes, en les intégrant dans notre vision de la marque ».
Dans un univers métiers en mouvance, Eda Dogan souhaite ainsi se concentrer “sur le développement de formations qui soient pertinentes et professionnalisantes.”
Avec désormais de neuf campus en France, l’Ecole de communication Sup’de Com a été créée en 1985.
Ses programmes de formation sont validés par un Diplôme d’Etat (BTS Communication) ou par un titre enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles.