Carole Bourget Martin prend la direction régionale d’Harmonie Mutuelle Auvergne-Rhône-Alpes
Harmonie Mutuelle poursuit sa transformation en faisant évoluer son organisation managériale et territoriale. “Pour répondre à ses nouvelles ambitions, Harmonie Mutuelle renforce son collectif”. Et nomme ainsi Carole Bourget Martin comme directrice régionale Auvergne-Rhône-Alpes.
La nouvelle directrice a débuté sa carrière dans le secteur bancaire au sein de BNP Paribas.
Elle y occupera différentes fonctions durant douze ans : directrice d’agence, responsable du marché des jeunes à la direction marketing, responsable de formation… et ce, dans plusieurs villes comme Strasbourg, Lyon ou encore Paris.
En 2007, elle décide de rejoindre GAN Patrimoine, filiale de Groupama, pour occuper la fonction de responsable développement et organisation du réseau.
Après une expatriation en Egypte où elle se consacre durant trois ans à l’accompagnement de structures associatives, Carole Bourget Martin poursuit son engagement en rejoignant le groupe Amallia, acteur d’utilité sociale, pour créer le poste de directrice commerciale et marketing.
La naissance du groupe Action Logement en 2017 sera l’occasion pour elle d’étendre son périmètre à l’ensemble des activités de cet organisme, partenaire des entreprises favorisant le lien emploi-logement des salariés, en devenant directrice régionale adjointe sur la région AuRA.
Titulaire d’un Master 2 Banque et Finances de l’Université Panthéon Sorbonne, Carole Bourget Martin a développé au fil des ans de nouvelles compétences dans les domaines du management, du développement, de l’animation et pilotage de projet.
Sa feuille de route : “ développer la présence d’Harmonie Mutuelle auprès des entreprises, les accompagner dans la valorisation du potentiel humain, renforcer les liens avec les écosystèmes locaux et faire vivre sur l’ensemble des territoires de la région l’ambition d’Harmonie Mutuelle d’être un acteur global de la santé.”
« Je rejoins les équipes d’Harmonie dans un moment clé de la vie d’une entreprise : le lancement d’un projet de transformation dans le cadre de Transition(s) 21, un nouveau statut d’entreprise mutualiste à mission, un groupe qui se positionne sur des enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux… », se félicite la nouvelle directrice régionale.
-Harmonie Mutuelle en Auvergne-Rhône-Alpes : 28 agences ; 365 000 adhérents ; plus de 6 000 entreprises clientes ; 368 salariés et 195 élus.