Franck Imbert prend la direction du réseau Entreprises et Banque Privée de la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
Franck Imbert rejoint la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Lyon en tant que directeur du Réseau Entreprises et Banque Privée à compter du 1er juillet et à ce titre il devient membre du comité de direction de BPAURA.
Rattaché à Lionel Raymond, directeur général adjoint en charge du Pôle Exploitation Entreprises et Marchés Spécialisés, il aura pour missions “la responsabilité et l’animation des équipes commerciales du Réseau Entreprises et Banque Privée sur l’ensemble du territoire de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.”
Diplômé de Grenoble Ecole de Management et de l’ESSEC, Franck Imbert affiche plus de vingt-cinq ans d’expérience dans le secteur bancaire.
Il a évolué chez ING France, durant six ans sur différents postes de développement de portefeuilles : de clients Grandes Entreprises aux opérations de M&A.
En 2006, il a intégré le groupe Crédit du Nord comme responsable des opérations de marché au sein de la division Corporate Finance.
Il prend ensuite la Direction Commerciale de la Succursale de Monaco, en 2012, avant de devenir directeur du Groupe de Cannes au sein de la Société Marseillaise de Crédit.
Enfin, il rejoint début 2020 la Banque Rhône-Alpes à Lyon où il occupe la fonction de vice-président du directoire.
Le Réseau Entreprises et Banque Privée de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes compte 265 collaborateurs au sein de 22 Agences Entreprises, 5 Services Clients Entreprises et 9 Agences Banque Privée répartis sur l’ensemble des quinze départements composant le territoire de la BP AURA.