Un nouveau patron pour Deloitte Rhône-Alpes : Gérard Badin
Cet associé fondateur de Deloitte Nord depuis 1995 arrive de Lille pour diriger Deloitte Rhône-Alpes et remplacer Dominique Valette.
Depuis le vendredi 1er juin 2012, Deloitte Rhône-Alpes a un nouveau responsable : Gérard Badin. Il remplace à ce poste Dominique Valette qui reste sur la région, mais « concentrera son activité sur le développement de ses clients et des activités de Deloitte dans la région », explique-t-on chez Deloitte.
Associé fondateur de Deloitte Nord depuis 1995, ce dernier vient de quitter Lille pour prendre en charge la responsabilité de Deloitte Rhône Alpes.
Depuis vingt-deux ans chez Deloitte, il a passé cinq ans à Paris où il était en charge principalement du groupe Pechiney avant de rejoindre Lille pour démarrer les activités de Deloitte dans cette région.
Membre du Comité d’audit Deloitte de 2004 à 2008 et du Comité de direction Régions depuis 2002, il intervient principalement dans le secteur « Consumer Business » et signe les comptes de grands clients historiques du cabinet tels que Fromageries Bel, Roquette, Kingfisher, Kiloutou, La Redoute et plus récemment le Stéphanois Casino.