Un nouveau souffle au sein du Groupe lyonnais Anaveo avec l’arrivée de deux nouvelles directrices
Béatrice Niel, 58 ans, est la nouvelle Directrice des Technologies de l’Information et de la Transformation Digitale. Dotée d’un parcours remarquable dans les systèmes d’information et l’industrie du futur, elle commencera sa nouvelle fonction en abordant plusieurs chantiers de changement, parmi lesquels figurent la dématérialisation, la digitalisation de la supply chain et l’amélioration de l’expérience collaborateur.
Son objectif ? Construire les fondations d’un système d’information urbanisé et évolutif, en adéquation avec les enjeux du programme d’innovation R&D du groupe. L’objectif à terme est d’établir un système d’information plug-and-play, un atout clé pour le futur développement international du Groupe.
Objectif 300 recrutements
Louisa Reziga, quant à elle, prend le poste de Directrice des Ressources Humaines. Sa carrière au sein du Groupe ANAVEO a commencé en 2017, après des passages chez Téléperformance et TNT. De gestionnaire à responsable RH, elle a finalement été promue Directrice des Ressources Humaines en février 2023.
Avec un diplôme en droit des affaires et une véritable passion pour le côté humain des affaires, Louisa a été le fer de lance d’une politique de gestion des talents tournée vers l’avenir. Sa mission ? Recruter de nouveaux talents – 300 prévus au cours des trois prochaines années – tout en veillant à fidéliser les collaborateurs existants. En outre, elle a la tâche de construire et développer la marque employeur du Groupe ANAVEO, en faisant des collaborateurs les meilleurs ambassadeurs de l’entreprise.
Avec l’arrivée de ces deux nouvelles directrices, Anaveo » confirme sa volonté d’évolution et de transformation numérique, en s’engageant résolument sur la voie de l’innovation. «