Un abri fumeurs pour assurer le confort et le bien-être de vos salariés
Par ailleurs, installer un abri fumeurs est aussi stratégique. En délimitant l’espace, vous créez une zone fumeurs pour votre entreprise et limitez ainsi les déchets au sol (notamment les mégots).
Quels que soient vos envies et votre budget, il existe des abris fumeurs avec différents designs.
Comment choisir ?
Quelle est l’option la plus pertinente ?
Imaginer un espace fumeur pour votre entreprise : assurer le confort des pauses de vos équipes
Créer un abri fumeur en respectant votre budget
L’heure est aux économies. Vous avez besoin d’un abri fumeurs pas trop cher et qui fasse le travail ? Optez pour un abri fumeurs en aluminium, prévu pour deux ou trois personnes maximum. Ces petites dimensions s’adaptent parfaitement pour des extérieurs restreints.
Il ne nécessite aucun entretien. Grâce à sa constitution, cet abri protège les personnes aux alentours des fumeurs tout en créant un espace agréable pour vos équipes qui souhaitent se réunir en extérieur.
Par ailleurs, les panneaux contre les UV rendent les modèles particulièrement intéressants en cas de forte luminosité. Le design de l’abri fumeurs en alu lui permet de se fondre dans tous les environnements.
À noter : il est possible d’ajouter des cendriers dans un abri fumeurs.
Des espaces fumeurs plus grands pour répondre aux besoins des entreprises
Plus votre entreprise croît, plus le nombre de fumeurs a de probabilité d’augmenter. Pour cette raison, il est possible qu’un petit abri fumeurs ne suffise pas. C’est pourquoi il est important d’envisager des modèles d’abris fumeurs plus grands. Il s’agit là d’une structure plus vaste où tous vos salariés pourront se retrouver et échanger.
Si besoin, vous retrouverez des modèles XXL d’abris fumeurs. La structure est en acier galvanisé. Cette caractéristique le protège de la corrosion et de l’oxydation causées par les intempéries. Par ailleurs, le verre qui compose les parois fait 8 millimètres d’épaisseur. Les fumeurs sont ainsi en sécurité, protégés efficacement du vent et du froid.
Après avoir défini les dimensions nécessaires, vous devez vous pencher sur le design.
Les toits sont parfois plats, parfois en dôme, ce qui ajoute un certain charme au produit. Faites un choix en fonction de l’espace ainsi que de l’esprit de votre business. En effet, si vous avez des espaces extérieurs aménagés, il est important de respecter le style. Cela va créer une harmonie.
Comptez deux jours à deux personnes pour démonter et remonter un tel abri. Il est donc possible, si vous changez de locaux, de le déplacer.
Des platines de fixation sont fournies avec les pièces de votre abri fumeurs toit plat. Mais si vous préférez les toits en voûte, l’équipe d’installation vous donnera toutes les recommandations pour assurer le déplacement.
Il est important d’assurer le confort et le bien-être des salariés. C’est la raison pour laquelle vous devez penser solidité, confort et efficacité.