Bureau Veritas recrute 185 collaborateurs en Auvergne-Rhône-Alpes d’ici in 2023
Une bataille pour l’emploi en France
Bureau Veritas inspecte et certifie la qualité et la fiabilité des produits, des infrastructures, ou des process de ses clients. Le Groupe permet à ses clients de répondre aux normes et réglementations en matière de QHSE (Qualité-Hygiène-Sécurité-Environnement).
L’entreprise s’engage dans la bataille pour l’emploi en France. Ainsi, de nombreux postes sont à pourvoir sur l’ensemble du territoire pour l’année 2023. La société recrute notamment en Auvergne-Rhône-Alpes. En effet, les profils recherchés concernent tous les métiers du Groupe. Cependant, les profils d’ingénieurs, de techniciens, de diagnostiqueurs, d’auditeurs et de chargés d’études sont particulièrement recherchés.
L’objectif du Groupe est d’accompagner les clients dans des secteurs variés comme l’agriculture, l’énergie, le ferroviaire, le transport, ou la construction. Qu’ils soient jeunes diplômés ou professionnels expérimentés issus de formations techniques ou commerciales, les collaborateurs bénéficient lors de leur intégration d’une période de formation. Aussi, afin de leur permettre une pleine réussite dans leurs missions, les nouvelles recrues bénéficient d’un tutorat.
Nous accordons beaucoup d’importance à la détection des talents qui seront demain nos futurs managers. Au-delà de leurs aptitudes techniques, nous les accompagnons dans leur parcours pour qu’ils puissent développer leurs compétences et progresser en interne.
Frédéric BOUCKENHOVE, VP RH Afrique, France, Services aux gouvernements, Bureau Veritas