Hippopotamus Confluence a réouvert ses portes avec un nouveau concept : le steakhouse à la Française
Hippopotamus Confluence, le Steakhouse à la Française
Avec 122 places assises en intérieur et une grande terrasse de 138 places, l’Hippopotamus Lyon Confluence vient tout juste de refaire peau neuve.
Le concept de Steakhouse à la Française, couplé à l’image iconique de la marque Hippopotamus, sont autant d’atouts pour conquérir et séduire une nouvelle clientèle .
Annonce Patrick ARTIGALA, dirigeant de la franchise.
En effet, Hippopotamus Confluence revisite la culture du Steakhouse. L’objectif est de l’adapter à l’art de vivre « à la française ». Ce plaisir de déguster des plats savoureux et généreux, s’accorde avec le plaisir de partager des moments conviviaux et chaleureux. Ce savoir-faire se retrouve dans l’assiette. Le restaurant propose une large sélection de morceaux de viandes parmi les plus fins et les plus nobles. Vous pourrez ainsi déguster la côte de bœuf 1kg ou le filet de bœuf Chateaubriand.
Côté salle, Hippopotamus met en scène un nouveau décor dans une atmosphère cosy et éclectique, affirmant son identité dans chaque détail, et permettant à l’établissement de garder la sienne tout en renaissant.
Des engagements qui ont un sens
L’enseigne poursuit son engagement auprès de la filière bovine française. Ainsi, elle propose toutes ses pièces incontournables de bœuf en 100% français à des prix accessibles. Une origine qui garantit une traçabilité maîtrisée. Surtout, un nouveau mode de cuisson à la braise est désormais proposé. La viande cuit dans des essences de bois finement sélectionnées, pour encore plus de saveurs !
Alors que le marché de la restauration souffre d’une crise sans précédent, Hippopotamus continue de créer de l’emploi au niveau local. Pas moins de 13 embauches ont ainsi été réalisées à Lyon Confluence, ce qui montre l’attractivité́ de la marque et du projet.