La CPME Auvergne-Rhône-Alpes innovera en mars 2022 avec un nouvel événement : « Made in PME »
Lancée à l’initiative de la CPME, une nouvelle manifestation qui se déploiera sur près de 10 000 mètres carrés le 24 mars prochain à Lyon-Eurexpo, rassemblera les TPE et les PME de la région, en nombre.
Son nom “Made in PME”.
Comme il l’a lui-même annoncé, cette “première” sera marquée par le départ de François Turcas de la présidence des CPME Rhône et Auvergne-Rhône-Alpes et l’intronisation de son successeur.
Ce nouveau rendez-vous économique, explique-t-on à a CPME, “ est le seul qui réunira, durant une journée, les TPE/PME de toute la région pour réseauter, se former, partager leurs expériences.”
Près de 5 000 dirigeants et 500 exposants sont attendus lors de cette journée, “placée sous le signe du business et de la convivialité.”
“Après une période complexe pour les entreprises, “Made PME” ambitionne d’accompagner leur reprise”, décrit l’orgnaisation patronale.
On trouvera à Lyon-Eurexpo, au sein de cette nouvelle manifestation, des espaces de réseautage, des îlots thématiques et départementaux, des tables rondes et des conférences.
Et ce, avec pour objectif, “ de faciliter les connexions entre dirigeants, au service de leur croissance.”
Pour traiter les enjeux qui concernent tous les types d’entreprises, les sujets transversaux tels
que le financement, le recrutement, la cyber-sécurité, ou encore de la relance économique seront également abordés
Le site : www.made-in-pme.fr