S’amuser autrement à Lyon !
Vous êtes à la recherche de loisirs insolites à Lyon et ses alentours ? Certes, la capitale des Gaules – comme on la surnomme – à de nombreux atouts à offrir et il est rare de s’y ennuyer !
Lyon, une ville où l’on ne s’ennuie jamais
En effet, entre découvertes gastronomiques, promenades dans les dédales de la vieille ville, grimper jusqu’à Fourvière pour profiter d’une vue imprenable sur la ville avant d’aller se réconforter dans un bouchon lyonnais, prendre du bon temps à l’une des nombreuses terrasses d’un café de la ville, flâner dans le parc de la Tête d’or ou encore arpenter à vélo les berges du Rhône, il y a une multitude de choses à faire à Lyon.
Cependant, si vous avez envie de découvrir la ville de façon insolite ou encore de vous surprendre vous-mêmes ou bien de surprendre l’un de vos proches à l’occasion d’un cadeau, plusieurs prestataires dans la ville et son agglomération proposent des activités qui sortent de l’ordinaire.
Une offre large et variée
Pourquoi par exemple ne pas carrément prendre de la hauteur en optant pour un magnifique baptême de l’air en hélicoptère à Lyon. En survolant la ville et son agglomération vous la découvrirez d’un autre œil et vous mêlerez à cette belle découverte culturelle une bonne dose d’adrénaline pour faire de cette expérience un souvenir magnifique et inoubliable !
Durant 30 minutes vous pourrez ainsi ressentir le grand frisson des airs tout en vous délectant d’une vue imprenable et insolite des paysages que vous connaissiez peut-être déjà depuis la terre…
C’est également une très bonne idée de cadeau original à offrir, aussi bien à un Lyonnais qui croit tout connaître de sa ville qu’à un visiteur de passage qui pourra ainsi la découvrir d’une façon privilégiée et hors de sentiers battus !
Vous pouvez également vous renseigner pour d’autres activités hors du commun tel le saut en parachute ou encore une partie d’escape game qui sauront sans aucun doute assouvir vos envies de divertissement et vous donner en prime une bonne dose d’adrénaline.