Siligom s’ouvre sur le marché du vitrage avec l’acquisition de Glass Auto Service
Cette acquisition a été réalisée en négociations exclusives avec Parts Holding Europe (PHE), et a désormais reçu l’approbation des autorités de contrôle. La transaction permet à Siligom de renforcer sa présence sur le marché.du vitrage, où elle est déjà présente avec plus de 90 points de vente sous enseigne Siliglass.
L’objectif : renforcer Siligom sur le marché de la mobilité
L’objectif de cette opération est d’asseoir la position de Siligom sur le marché des services liés à la mobilité, en consolidant son expertise et en élargissant sa gamme de services. En effet, en acquérant le réseau Glass Auto Service,.Siligom bénéficie d’un réseau de professionnels agréés par la quasi-totalité des assureurs et des mutuelles, ce qui représente un avantage considérable dans le secteur.
Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de Siligom, qui souhaite devenir un acteur de référence dans l’écosystème de la mobilité,.en proposant une gamme complète de services de qualité aux consommateurs.
Siligom est un groupe indépendant et mutualiste, qui appartient à ses adhérents. Aussi, notre priorité est d’apporter une qualité de service irréprochable aux chefs d’entreprise qui constituent le.réseau, ainsi que tous les outils permettant d’optimiser l’exploitation des points de vente. Nous animerons le réseau Glass Auto Service avec cette même volonté.
Glass Auto Service continuera à fonctionner de manière autonome, en conservant sa propre identité commerciale et sa propre gestion. Le réseau poursuivra également son développement, avec l’appui de Siligom, afin de renforcer le maillage actuel et d’élargir sa clientèle.
Glass Auto Service conservera son autonomie commerciale et de gestion. Tout sera mis en œuvre pour poursuivre et développer les partenariats avec les apporteurs d’affaires, loueurs ou flottes. Par ailleurs et avec l’appui de Siligom, le réseau Glass Auto Service poursuivra son développement pour renforcer le maillage actuel.