Plein feux sur le Trolley des Lumières
Le Trolley des Lumières dévoile ses nouveaux atours aux internautes
La nuit est tombée et vous avez pris place à bord. Vous êtes confortablement installé sur la moleskine des banquettes doubles et, comme projeté sur la fenêtre qui jouxte votre table, se déroule sous vos yeux le menu … du nouveau site internet !
Pour ceux qui connaissaient déjà, les points de repères restent les mêmes : l’inratable bus rouge, la carte des repas, les parcours au travers de la capitale des Gaulle… Mais cette fois, personne ne viendra dire qu’il n’a pas su où cliquer pour réserver ! S’il n’en reste qu’un il sera celui-là : le bouton Je souhaite réserver . Pragmatique Elizabeth pour qui il faut que son client s’en prenne plein les mirettes, on te reconnaît bien là (ndlr). Ambiance un tantinet moins Orient Express, si les cuivres restent, les moquettes rouges ont disparues du graphisme pour laisser place aux tramés, aux jeux d’ombres et de lumières.
A la carte, La dégustation des Canuts, Le Grand Canut et Le Mâchon offrent encore le must de la Lyonnaiserie sans trop agresser le portfeuille (29 euros pour le menu dégustation et 49 euros pour les autres). A l’automne, La dégustation des canuts spécial fête des lumières arrive et s’intercale question prix (39 euros) Le viron dans Lyon dure d’une heure trente jusqu’à trois heures, suivant son parcours, à l’allure d’un prince pour contempler à loisirs et surtout, ne pas renverser son précieux breuvage Beaujolesque.
A noter pour les gastronomes que les repas ne sont plus assurés par le bouchon le Musée mais par Odile et Henri Balland qui font leur grand retour au Boeuf d’Argent, rue du bœuf dans le 5ème.
Le bus propose 28 couverts par tables de quatre convives. La bonne dimension pour le privatiser et faire sa soirée privée ou son événement d’entreprise. Romain assure un service équilibré de talent pour vous donner le dernier petit goût de … reviens-y !